mardi 21 août 2007

ENVIE



Tu me connais mon p'tit bonhomme, je suis pas du genre à promettre quoi que ce soit sur notre avenir mais j'avais ENVIE de te dire que :


- j'aime quand tu me parles le matin alors que je ne suis pas encore réveillé,
- j'aime ta bouille,
- j'aime tes chorégraphies sur la disco,
- j'aime quand tu poses ta tête au creux de mon épaule,
- j'aime faire l'amour avec toi,
- j'aime ta simplicité,
- j'aime ton aptitude au plaisir,
- j'aime tes photos et ton écriture,
- j'aime ta naïveté (enfin ce que je pense en être),
- j'aime ton écoute,
- j'aime me promener main dans la main avec toi,
- j'aime ton coté ado,
- j'aime tes fesses,
- j'aime nos délires canins,
- j'aime tes craintes sur l'avenir,
- j'aime le son de ta voix,
- j'aime la façon dont on s'est rencontré,
- j'aime l'idée d'aller bientôt embêter les poissons dans les lagons avec toi,
- j'aime le regard que tu me portes,
- j'aime quand tu parles du bob de ma mère,
- j'aime que tu te sentes bien chez moi,
- j'aime ta gourmandise,
- j'aime comme tu t'occupes de tes amis,
- j'aime ce qui nous rend différent,
- j'aime que tu me manques,
- j'aime ....

J'ai ENVIE de partager un grand bout de vie avec toi .....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

...

- J'aime l'effet de surprise en voyant ma bouille sur cette page,
- J'aime l'émotion que tes mots viennent de me donner...
- J'aime l'impatience de te serrer fort dans mes bras ce soir pour t'en remercier,
- J'aime ce qu'on a vécu,
- J'aime ce qu'on vit,
- J'aime déjà ce "grand boût de vie" qu'ON a ENVIE de partager...

...

J'me sens tout bête, tout ému, tout... Grumpf...

Je t'aime...

Anonyme a dit…

Et hop encore un blog à visiter chaque matin... parce que les (petits) amis de mes amis sont mes amis !!!

Plein de bonheur à vous deux !!!

le saut a dit…

alors si on réunit les parties de ce que tu aimes ça doit correspondre à un ensemble, un être entier, un être humain, je pense savoir qui c'est...

le saut a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Oui, je crois qu'on est pas mal à l'aimer pour pas mal de jolies raisons, ce garçon. Take care of you both. Teo / Olivier

Anonyme a dit…

Ho les zamoureux ^^!

C'est tout simplement le résumé de 2 mots, seulement et quel sens ça comporte!=>le grand "Je t'aime" tout simplement! lol^^

Et zut, je poste en 2008 -_-' toujours en retard...

Bonne continuation à vous deux!

Un salut du net: Max ;)

ps: spice, tu as résumé ce que j'allais justement faire!