vendredi 3 août 2007

AYYYYYYEEEEEEE !!!!!!!!

L'homme que j'aime va faire son fier : OUI c'est grace à (à cause de ?) lui que je démarre ce blog ... je ne le remercierai pas, je l'aime c'est tout.

2 commentaires:

Akhen a dit…

Oui, oui, oui, je fais mon fier, parfaitement !

Je fais surtout mon content, tel un Dog Anglais remuant joyeusement la queue en tirant la langue, sur le bidou de son maitre, à l'idée de pouvoir lire les écrits de l'homme que j'aime, moi aussi...

Longue et belle vie à ton blog tout neuf mon zhom. J'ai âte de le voir rempli de tous TES jolies mots...

le saut a dit…

C'est tellement chic, tellement "troisième millénaire", tellement en avance sur son temps.

But what are you talking about baby ?

Mais enfin c'est évident, je parle des DINK1B.

Double Income No Kids 1 Blog.