lundi 6 août 2007

3 MOIS


3 mois ... 3 mois déjà qu'un petit caillot de sang est venu boucher une veine de mon cerveau. Je ne suis pas croyant, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas vu de grande lumière blanche, mais je suis intimement convaincu que ce jour là j'ai DECIDE de continuer à être là et de poursuivre ma route.

Ce 6 mai 2007, le côté gauche de mon corps s'est endormi .... pour se réveiller quelques semaines plus tard et n'être que douleur ...

Aujourd'hui, le p'tit bonhomme qui partage ma vie doit supporter qu'un baiser puisse faire mal, que me prendre dans ses bras partage mon corps en deux, que la douleur m'épuise .... Mais son regard posé sur moi justifie le fait de ne pas être parti loin d'ici.

La vita è bella .....

2 commentaires:

Akhen a dit…

Je vais reprendre tes mots, glissés dans l'intimité de nos conversations, "Je crois vraiment qu'on choisi de vivre ou de se laisser mourir". Je pense que tu es un amoureux véritable de la vie, et que tu as la force immense de te gausser de ses tours les plus farfelus, pour en profiter pleinement.

C'est en partie pour cette raison que je taime... Mais c'est aussi pour tes faiblesses et tes felûres que je t'aime plus encore...

Le 6 Mai, c'est avant tout un homme que je trouve vraiment génial qui a dit un enorme OUI à la vie et a réussi une bien jolie pirouette devant l'une de ses blagues !

Le p'tit bonhomme dont le regard ne cesse de te sourire...

le saut a dit…

Le 6 mai j'étais là et j'ai rien vu de ce qui se passait, rien fait de ce qu'il fallait faire. Et je n'en suis pas fier du tout... Bref... je pense en tout cas que tu as fait le bon choix c'est clair.
La preuve, la vie t'as fait une belle surprise quelque temps après...