lundi 6 août 2007

COUP DE PELLE DANS LA GUEULE # 1


Pour ce premier coup de pelle, j'ai choisi une femme laide.

Christine Boutin, 63 ans, députée UMP des Yvelines, est ministre du Logement et de la Ville du gouvernement Fillon. Elle s'était fait connaître en s'opposant, parfois en larmes et une bible à la main, au PACS lors de l'examen du texte de loi à l'Assemblée en 1998-99. Toujours contre le PACS, elle a également participé à une charmante manifestation où on pouvait lire parfois des appels au meurtre des homosexuels .... enfin moi, "les pd au bûcher", je le comprends comme ça ...
Catholique pratiquante, elle a également pris parti contre l'avortement et la pilule du lendemain, contre le mariage homosexuel et l'adoption par des homosexuels.

Que l'on ne me dise pas que la présence de cette femme dans le gouvernement de mon pays est anodine ....

3 commentaires:

le saut a dit…

Elle a dit qu'il fallait remettre en cause les valeurs de Mai 68 et ça c'est TRES GRAVE. Là j'ai pas le temps mais je développerai ça plus tard...

Anonyme a dit…

Et le pire est de la retrouver en collaboration avec Fadela Amara, ex ni putes ni soumises, dans le même ministère !!! A ne rien y comprendre...

Anonyme a dit…

No comment....-_-'

On dirait une sorcière de ************ >.< (censuré par max)